×
Veröffentlicht am
05.02.2016
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Zegna : Alessandro Sartori revient comme directeur artistique

Veröffentlicht am
05.02.2016

FashionMag.com avait évoqué dès le 2 février dernier un retour d’Alessandro Sartori chez Zegna, où il était directeur artistique de la ligne ZZegna avant de passer chez Berluti. La Maison confirme ce vendredi 5 février ce retour de l’ancien directeur artistique de Berluti, avec cette fois des missions élargies. Il prend la responsabilité de toutes les marques et les lignes Zegna, et pour toutes les fonctions créatives.
 

Alessandro Sartori - Milan Vukmirovic


Il remplace donc notamment Stefano Pilati, qui était directeur artistique d'Ermenegildo Zegna Couture après s'être  occupé de la ligne féminine du groupe, Agnona, et dont le départ du groupe italien a été annoncé le 3 février.

L'entrée d'Alessandro Sartori est prévue en juin prochain. Il sera rattaché à Gildo Zegna, directeur général du groupe. Sa première saison sera l'automne-hiver 2017, avec un défilé à Milan en janvier 2017.

« Je connais Alessandro et son style depuis de nombreuses années et nous sommes ravis d'être en mesure de l’accueillir une fois de plus dans le groupe. Son talent et sa créativité, combinée avec la passion et de la modernité, en font le candidat idéal pour nous aider à ouvrir une nouvelle étape dans le développement de Zegna », a souligné Gildo Zegna.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.