×
Veröffentlicht am
03.03.2016
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Woolmark Prize : l’Eclaireur devient distributeur des lauréats

Veröffentlicht am
03.03.2016

Les lauréats du Prix International Woolmark 2015-2016, la marque masculine Suketdhir et la féminine Teatum Jones, vont voir leurs créateurs automne 2016 être distribués par l’enseigne française. L’Eclaireur rejoint ainsi la liste des prestigieux partenaires du concours.

Catherine Teatum et Rob Jones, vainqueurs de l'International Woolmark Prize 2016 pour la femme


Les vainqueurs remportent ainsi 100 000 dollars australiens et reçoivent des conseils de professionnels avertis. Mais, surtout, leur collection est mise en vente dans des grands magasins et boutiques dont MyTheresa.com, Saks Fifth Avenue, Harvey Nichols (Grande-Bretagne), Isetan Mitsukoshi (Japon), Boutique 1 (Emirats arabes unis) et Verso (Belgique).

« S'associer à des organisations telles que The Woolmark Company, rendre hommage à la vision respective des créateurs et présenter leur travail à un public plus large contribuent à remplir cette mission », pour Patrick Aramburu, responsable des achats Homme chez L’Eclaireur. « Chaque jour, nous en apprenons davantage sur la façon dont percevoir, approcher et porter les pièces réalisées par ces talentueux artistes. »

Lancé en 1980, L’Eclaireur compte à ce jour six adresses parisiennes, de l’avenue Hoche au Marais en passant par les Champs-Elysées et les Puces de Saint-Ouen.

Fin 2014, ses dirigeants annonçaient leur ambition d’ouvrir un point de vente de 600 m² à Los Angeles sur Robertson Boulevard, à West Hollywood.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.