×

Virgil Abloh imagine une collection avec Nike pour Serena Williams

Von
Veröffentlicht am
today 21.08.2018
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La cinquantième édition de l’US Open, qui se déroulera à New York du 27 août au 9 septembre prochains, est le théâtre d’une collaboration inattendue. Le créateur star Virgil Abloh, actuel directeur artistique de Louis Vuitton homme et fondateur d’Off-White, signe les tenues de match de Serena Williams, en collaboration avec son équipementier Nike.


Virgil Abloh imagine une collection avec Nike pour Serena Williams - Nike


La tenniswoman, six fois vainqueur de la compétition qui se tient chaque année dans le parc municipal de Flushing Meadows, a l’habitude de voir ses looks sur le court amplement commentés. En témoigne sa combinaison noire intégrale affichée lors du dernier tournoi de Roland-Garros.
 

Les deux tenues de la « Queen Collection » - Nike


Pour l’événement sportif américain, Virgil Abloh a imaginé deux tenues inspirées de l’univers du ballet, une de jour et une de nuit, arborant le swoosh surmonté de la mention « Logo », à la manière surréaliste qu’affectionne le créateur. Elles seront toutes deux disponibles dès le 27 août au Nike Lab de SoHo, à New York, au prix de 500 dollars. Tout comme le blouson, qui coûte lui 900 dollars. 

En plus, la collection intitulée « Queen » comporte, un sac, la basket NikeCourt Flare 2, ainsi que des éditions limitées des Air max 97 et Blazer Mid SW, qui seront elles en vente sur l'e-shop de l'équipementier sportif.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.