Veröffentlicht am
30.03.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Van de Velde place Louis de Saint Michel à la tête d'Andrés Sardá

Veröffentlicht am
30.03.2018

Au commencement de 2018, le groupe belge Van de Velde a placé un premier directeur général à la tête d'Andrés Sardá. Pour diriger la griffe de lingerie espagnole acquise en 2008, l’entreprise, aussi propriétaire de Marie Jo et PrimaDonna, a choisi l'un de ses cadres : Louis de Saint Michel.
 

Louis de Saint Michel est le nouveau directeur général d'Andres Sarda - Andres Sarda


Louis de Saint Michel travaillait déjà depuis quatre ans pour Van de Velde, en tant que directeur marketing et marques à échelle du groupe. Diplômé de l’Essec et de l’Institut français de la mode, Louis de Saint Michel s’est notamment illustré dans l’univers des cosmétiques où il a travaillé pour Lancôme, les parfums Christian Dior ou encore les soins Estée Lauder.

Cette nomination est dévoilée alors que le groupe Van de Velde a vu sa rentabilité s’éroder en 2017, avec un Ebitda passé de 61,9 millions d’euros en 2016 à 55,7 millions d’euros un an plus tard, soit une baisse de 10,1%. Grâce notamment au lancement de sa nouvelle ligne de maillots de bain Marie Jo Swim, la société belge espère renouer avec la croissance de son résultat opérationnel en 2018.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.