×

The Row sortira sa première "vraie" collection masculine en octobre

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
today 28.08.2018
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

The Row, la marque de vêtements fondée en 2006 par les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, a annoncé le lancement imminent de sa première collection masculine. La collection sera disponible dès le mois d'octobre 2018 dans ses flagships de Los Angeles et de New York, ainsi que chez une sélection de détaillants à travers le monde.


Connue pour ses vêtements et accessoires pour femme, The Row lancera sa première collection masculine au mois d'octobre. - Via The Row


Au sein de cette garde-robe sera proposé un assortiment de chemises, vestes, pantalons, pièces en denim et en maille, ainsi que des accessoires tels que des portefeuilles, cravates et chaussures. Dans un communiqué, The Row déclare que cette collection pour homme « reflète le dévouement à l'artisanat, aux tissus de haute qualité et au travail du tailleur » pour lesquels la marque est réputée, en accord avec son homonyme Savile Row, la rue de Londres célèbre pour ses tailleurs masculins sur-mesure.

Reconnue pour son approche minutieuse de la confection, The Row a remporté le CFDA Fashion Award dans la catégorie "Accessoires" en juin dernier. La marque se distingue dans l'industrie par son refus de coller aux calendriers de la mode, et par son opposition à « l'influence dominante de la fast-fashion », explique Jennifer Sunwoo, responsable merchandising de Barneys New York, au Wall Street Journal. 

La marque avait déjà lancé deux capsules pour homme, mais il s'agira de sa première véritable collection masculine après une période de développement de deux ans.

Ses fondatrices affirment avoir ont pris le temps de sélectionner les fabricants pour chacune des pièces de la collection : le denim et les tee-shirts de The Row sont fabriqués aux États-Unis, les chemises en France et les vestes au Japon. Les prix des pièces s'envoleront eux à plusieurs milliers de dollars : les costumes, par exemple, seront vendus entre 3 950 et 5 795 dollars, soit entre 3 380 et 4 960 euros. 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.