×

Mode

Aktuelle news

Isabelle Guichot remplace Daniel Lalonde à la direction générale de SMCP

Isabelle Guichot remplace Daniel Lalonde à la direction générale de SMCP

La maison-mère de Sandro, Maje, Claudie Pierlot et De Fursac nomme la patronne de Maje à sa direction pour remplacer Daniel Lalonde, qui dirigeait le groupe depuis 2014.
Mode
Mr Porter réunit 28 marques autour de son Super Mart

Mr Porter réunit 28 marques autour de son Super Mart

A partir du 2 août prochain, le site dédié à la mode masculine, lance le Super Mart, soit une série de collaborations avec 28 marques et 330 produits en prêt-à-porter, accessoires et art de vivre.
Mode

Deckers Brands voit ses ventes bondir de 78%

Les revenus du groupe californien de chaussures, accessoires et habillement atteignent 504,7 millions de dollars au premier trimestre et augmentent de 78,2% d’une année sur l’autre.
Mode

Mirabaud Lifestyle Impact & Innovation a investi dans Highsnobiety

Le groupe suisse, via son fonds d'investissement Mirabaud Lifestyle Impact & Innovation lancé l'an passé, annonce avoir pris une participation dans la plateforme allemande dédiée au streetwear.
Mode
Nicky Zimmermann évoque sa collection Resort 2022 et ouvre des boutiques à Cannes et Forte dei Marmi

Nicky Zimmermann évoque sa collection Resort 2022 et ouvre des boutiques à Cannes et Forte dei Marmi

Depuis ses locaux de Sydney, la créatrice australienne détaille pourquoi elle vient d'ouvrir deux nouveaux points de vente en Europe. Et précise ses influences dans l'élaboration de sa dernière collection Resort.
Mode

Aeffe voit son bénéfice bondir au 30 juin par rapport au 1er semestre 2019

Le groupe italien atteint 155 millions d’euros sur les six premiers mois de 2021 en hausse de 30% sur un an, mais en recul de 10% sur 2019, tandis qu’il multiplie son bénéfice net par 3 sur deux ans, à 17,4 millions.
Mode

Lectra renforce son chiffre d'affaires de 29% au premier semestre

Le spécialiste français des solutions techniques pour l'industrie des matériaux souples annonce avoir généré 146,7 millions d'euros de chiffre d'affaires sur son premier semestre, et vise haut pour son exercice 2021.
Mode

Tendam quadruple son chiffre d’affaires au premier trimestre

À 40,5 millions d’euros, l’Ebitda du groupe est positif et la baisse par rapport à 2019 devrait se limiter à 10 %. Les nouvelles marques et la plateforme en ligne multimarque dynamisent la croissance du groupe.
Mode

Hermès: un semestre exceptionnel marqué par l’arrivée de jeunes clients

Le groupe de luxe aligne les résultats records au premier semestre bénéficiant d’une forte accélération aux Etats-Unis et au Japon et de la poursuite de la hausse de l’e-commerce porteur d’une nouvelle clientèle.
Mode

Le groupe Calida voit ses ventes du premier semestre dépasser celles du premier semestre 2019

Le groupe suisse voit son chiffre d'affaires progresser de 30% au premier semestre et dépasser les niveaux de 2019. La vente du Millet Mountain Group reste au programme et est annoncé "pour les prochains mois".
Mode

Showroomprivé dégage un bénéfice "déjà supérieur à l'ensemble de l'exercice 2020" pour le premier semestre

Porté par le boom du commerce en ligne depuis le début de la pandémie, le groupe français SRP, propriétaire du site de déstockage en ligne Showroomprivé, a publié jeudi un bénéfice net de 20,6 millions d'euros.
Mode

Fosun Fashion Group renfloue sa marque Caruso pour la relancer

Le groupe chinois annonce une augmentation de capital pour l’entreprise de menswear italienne haut de gamme, qu’il détient depuis 2017, ainsi qu’un accord avec les banques pour nettoyer ses dettes.
Mode
Zalando se déploie en Croatie, Estonie et Lettonie

Zalando se déploie en Croatie, Estonie et Lettonie

Après la Lituanie, la Slovaquie et la Slovénie, le site allemand rajoute trois pays à son périmètre, avec la Croatie, l'Estonie et la Lettonie et prépare pour 2022 son arrivée en Hongrie et en Roumanie.
Mode
Sweet Pants prépare un nouveau modèle opérationnel pour la rentrée

Sweet Pants prépare un nouveau modèle opérationnel pour la rentrée

La marque française, qui s’est fait connaître par ses joggings et sweats premium en molleton continue sa croissance. Développant le sport, le legging et bientôt le jeans, elle revoit son organisation pour la rentrée.
Mode
Le Pitti Uomo annonce une nouvelle édition sur trois jours en janvier

Le Pitti Uomo annonce une nouvelle édition sur trois jours en janvier

L’organisateur florentin va dupliquer en janvier le format proposé en juin dernier, en organisant ensemble et dans un même lieu ses deux salons phares, Pitti Uomo et Pitti Bimbo, les 11, 12 et 13 janvier 2022.
Mode

Ermenegildo Zegna confie les relations investisseurs à Francesca Di Pasquantonio

​En vue de sa cotation à Wall Street, la griffe masculine italienne a nommé Francesca Di Pasquantonio, analyste réputée du secteur du luxe, au poste fraîchement créé de directrice des relations investisseurs.
Mode