
Les partenaires commerciaux de l'entreprise familiale pourront visiter un espace virtuel tridimensionnel et accéder à des informations détaillées sur ses collections, ainsi qu'à des contenus photo et vidéo.
Les partenaires commerciaux de l'entreprise familiale pourront visiter un espace virtuel tridimensionnel et accéder à des informations détaillées sur ses collections, ainsi qu'à des contenus photo et vidéo.
Une nouveauté proposée par l'appli Clear Fashion et à laquelle quinze marques, dont 1083, La Gentle Factory, Darjeeling, Passionata, Tape à l'oeil, Chantal Thomass, Chantelle et Sessùn, ont pour l'heure adhéré.
Les start-up françaises ont connu entre 2019 et 2020 une progression de 7% des fonds levés, à 5,4 milliards d’euros. Un montant record qui permet à l’Hexagone de gagner la première place du podium européen.
Réduire sa consommation d'eau au moment de se laver les cheveux tout en renforçant l'efficacité des soins capillaires: c'est ce que propose L'Oréal Water Saver, une technologie développée avec la start-up suisse Gjosa.
Perfect Corp, la société derrière l’application de beauté YouCam Makeup, vient de clôturer une levée de fonds de 50 millions de dollars auprès de la banque d’investissements Goldman Sachs.
Obratori, le fonds d’investissement du groupe L'Occitane, réalise son premier investissement étranger en prenant une participation minoritaire dans Paper Cosmetics, une marque américaine de déodorants durables.
A quinze jours de son départ prévu de la Maison Blanche, Donald Trump poursuit sa croisade contre les applications mobiles chinoises, sans réelle perspective de réussir à les bannir des Etats-Unis.
La marque américaine d’accessoires a mis sur orbite juste avant Noël son dispositif de réalité augmentée, permettant d’essayer virtuellement ses différents modèles de montres.
Alors que la livraison par drones poursuit son développement, le distributeur américain entend prendre de l'avance sur le terrain des véhicules de livraison autonomes, qui vont rejoindre sa flotte en Arksansas dès 2021.
Les autorités antitrust de l'Union européenne ont approuvé jeudi, sous conditions, l'offre d’acquisition des montres connectées Fitbit par Google. Reste à convaincre les autorités américaines et australiennes.
Après plusieurs géants de la tech et des cosmétiques, c'est au tour de Google d'offrir la possibilité à ses utilisateurs d'essayer virtuellement des essentiels make-up vendus par plusieurs marques de cosmétiques.
Le groupe e-commerce lance un projet pilote d’identité digitale qui va lui permettre d’accélérer la mise en place d’un système de mode circulaire. Il débute avec deux de ses collections: Mr. P. et the Modern Artisan.
Le groupe américain déploie aux Etats-Unis l’offre "Made for You" qui, pour 25 dollars, propose un t-shirt à la coupe personnalisée en fonction des données et photos envoyées par l’acheteur.
Amazon, Apple, Facebook et Google pourraient encourir des amendes allant jusqu’à 10% de leur chiffre d’affaires annuel, voire un démantèlement, en vertu de nouvelles règles présentées mardi par l’UE
Rendre les contenants plus écoresponsables est l'une des préoccupations des acteurs de la beauté. A l'image de la marque française de soins bio Akane qui lance des crèmes dans des pots compostables industriellement.