Veröffentlicht am
25.11.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Miroglio Group confie la direction d’Elena Mirò et Luisa Viola à Fabio Assecondi

Veröffentlicht am
25.11.2020

Miroglio Group réorganise le management de ses marques premium. Le groupe textile et d’habillement italien annonce la nomination de Fabio Assecondi en tant que directeur d’Elena Mirò et de Luisa Viola, deux de ses principales marques premium. Il s’agit d’une nomination interne puisque le manager, arrivé dans le groupe l’an dernier, occupait jusqu’ici le poste de directeur pour la Stratégie & Transformation du groupe.
 

Fabio Assecondi - Gruppo Miroglio


A ce poste, "il s‘est occupé de la réorganisation des activités stratégiques des marques, en jouant un rôle clé, en particulier aux côtés de l’équipe d’Elena Mirò dans la définition de sa nouvelle stratégie et de son parcours de transformation", indique la société dans un communiqué. Spécialisé dans les grandes tailles, le label s’est récemment repositionné en élargissant son offre à des tailles plus petites et en montant en gamme dans la qualité.
 
Fabio Assecondi succède dans sa nouvelle fonction à Martino Boselli, qui vient de quitter l’entreprise pour se consacrer à de nouveaux projets. En tant que General manager des marques premium du groupe, ce dernier chapeautait aussi Caractère et Diana Gallesi. Les deux marques seront pilotées désormais par leurs directeurs respectifs: Stefano Depentor pour la première et Alberto Morando pour la seconde.

Avant de rejoindre le groupe Miroglio, Fabio Assecondi, formé auprès de l’université Politecnico de Milan, Supelec et l’Ecole Centrale de Paris, a été consultant pour le cabinet conseil Bain & Company.
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.