Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
30.01.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Levi Strauss accueille une experte de la data à son conseil d'administration

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
30.01.2020

Un nouveau membre a rejoint le conseil d'administration du fabricant de denim américain Levi Strauss le 28 janvier dernier : Yael Garten, par ailleurs directrice de l’analyse de données et de l’ingénierie Siri chez Apple.


Yael Garten rejoint le conseil de direction de Levi Strauss - Photo: Levi Strauss


Recrutée par Apple en 2017, Yael Garten a auparavant passé cinq ans chez LinkedIn, d’abord en tant que scientifique senior spécialisée dans l’analyse de données, avant d’être promue à la direction de la science des données de l’entreprise américaine.

En 2010, elle a fondé Gnetics Systems, une société de conseil expliquant aux entreprises comment transformer leurs données en informations précieuses.

Yael Garten est titulaire d’un doctorat en informatique biomédicale de l'école de médecine de l'université de Stanford en Californie et d'un master du l'Institut Weizmann des sciences en Israël. Elle est aussi membre du conseil du programme de post-doctorat en sciences de l’analyse de l'université Northwestern, dans l'Illinois, depuis 2017.
 
"Nous sommes en pleine transformation digitale et poursuivons le processus d’intégration des données et de leur analyse à notre activité. Nous devons donc doter notre conseil d'administration d’experts dans ce domaine", explique son président Stephen Neal dans un communiqué. "Yael dispose d’une véritable expertise dans ce domaine ce qui va aider Levi Strass à gagner en agilité, en productivité et à améliorer l’expérience client tout en façonnant le futur de notre organisation."

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.