Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
22.01.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Escada : Iris Epple-Righi quitte la direction

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
22.01.2020

Escada va devoir se passer de sa PDG Iris Epple-Righi. Selon la presse allemande, cette cadre très expérimentée dans le secteur de la mode a démissionné de la marque de luxe allemande, rachetée par l'investisseur américain Regent à l'automne dernier.


Iris Epple-Righi quitte la direction de la marque allemande Escada. - Escada


En octobre 2016, Iris Epple-Righi, aujourd'hui âgée de 54 ans, était devenue la première femme à prendre la tête d'Escada, quand l'entrepreneur indien Megha Mittal, qui possédait Escada jusqu'à son rachat par Regent, l'avait recrutée au siège de la marque, à Aschheim près de Munich. Celle-ci avait reçu pour mission de guider la marque de luxe, alors en perte de vitesse, vers des jours meilleurs.

En fin de compte, la stratégie d'Iris Epple-Righi — qui visait à faire revivre l'ancienne gloire de la marque auprès d'un public plus jeune — semble avoir échoué. Quand Regent a racheté Escada, on a d'abord cru que la PDG voulait donner un nouveau départ à la marque de luxe. Visiblement, ce n'est pas ce qui s'est passé. Aucun successeur n'a encore été annoncé pour la remplacer.

Selon la presse allemande, d'autres têtes pourraient tomber parmi l'équipe dirigeante d'Escada, dont les difficultés se prolongent depuis plusieurs années. 

Par ailleurs, la semaine dernière, on a appris la nomination de Jürgen Putzer au poste de responsable de la communication de la marque de luxe. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.