×
Veröffentlicht am
09.02.2009
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Nuxe confie l'image de sa ligne Aroma Vaillance à Sophie Duez

Veröffentlicht am
09.02.2009

A l’heure où les marques font la course à l’égérie la plus rock’n’roll, la plus internationale, la plus iconique ou même la plus sulfureuse, Nuxe se choisit un visage disparu des écrans, presque oublié, duquel émane fraîcheur et simplicité : celui de Sophie Duez. Rayonnante, elle semble éclore parmi une pluie de fleurs jaune soleil et incarne la nouvelle ligne de la marque, "Aroma Vaillance".


Sophie Duez pour Nuxe 2009

Rien d’étonnant donc à ce qu'Aliza Jabès, présidente du Laboratoire Nuxe, soit tombée sous le charme : « D’une beauté authentique, à la fois naturelle, sensuelle et accessible, elle symbolise parfaitement les valeurs de notre marque ».

Actrice, comédienne et même chanteuse, Sophie Duez a connu l’apogée de son succès dans les années 80. Sa participation au film "Marche à L’Ombre" lui permet d’obtenir une nomination au César du meilleur espoir féminin en 1985. Depuis, on a pu la voir sur le petit écran, le grand, au théâtre mais aussi au poste de conseillère municipale de Nice !

Gravitant autour de trois soins, Aroma Vaillance s’adresse aux femmes de 40/45 ans qui souhaitent s’offrir une peau tonifiée, raffermie, plus jeune. Les soins conçus autour de la recherche végétale allient la combinaison de cinq brevets « agissent simultanément sur la quantité et la qualité des trois constituants majeurs de la peau ».

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.