Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
21.08.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Karl Lagerfeld présente le fruit de sa collaboration avec Kaia Gerber

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
21.08.2018

(Relaxnews) - Annoncée en janvier dernier, la collaboration entre la marque du grand couturier allemand et la top du moment prend enfin forme. Les pièces de prêt-à-porter et les accessoires de cette collection exclusive seront mis en vente à compter du 30 août prochain dans le monde entier, et notamment en ligne l'e-shop de Karl Lagerfeld.


Le cliché de la capsule Karl x Kaia dévoilé ce 20 août - Instagram


La marque Karl Lagerfeld a révélé sur les réseaux sociaux et sur son site internet la date de lancement de la capsule réalisée en collaboration avec Kaia Gerber. Celle-ci verra le jour le 30 août prochain, avec une série d'événements prévus ensuite dans plusieurs villes, dont Paris et New York, dès cet automne.

Non contente d'être l'une des top-modèles les plus sollicitées depuis ses débuts sur les podiums en septembre dernier, Kaia Gerber ajoute - à seulement 16 ans - une nouvelle corde à son arc en devenant co-créatrice pour Karl Lagerfeld. La jeune fille a imaginé tout une collection de prêt-à-porter et d'accessoires combinant le chic parisien de la marque à la décontraction qui caractérise Los Angeles.

La fille de Cindy Crawford se serait inspirée de son propre style de vie, décontracté et un brin sportif, pour la création de cette collection d'envergure. Prêt-à-porter, chaussures, accessoires, lunettes de soleil et bijoux composeront cette capsule dominée par le « black & white » iconique de Karl Lagerfeld, soulignée de touches plus colorées de rouge, de rose et de paillettes.

Un premier visuel, diffusé sur le compte Instagram de la griffe, montre Kaia Gerber prenant la pose avec le grand couturier et arborant un look masculin-féminin. La top porte notamment une chemise blanche, ornée de la signature de la collection, « Karl x Kaia », en noir et rouge, agrémentée d'une cravate noire.

Véritable phénomène depuis ses débuts à la Fashion Week de New York en septembre 2017, Kaia Gerber fait d'ores et déjà partie des mannequins les plus sollicités de sa génération. Non seulement elle défile pour les plus grandes maisons (Versace, Max Mara, Fendi, Calvin Klein, Coach), mais elle enchaîne également les contrats publicitaires. Celle qui fêtera ses 17 ans début septembre s'est illustrée dans plusieurs campagnes pour Chanel, Versace, Marc Jacobs, Moschino, ou encore Sacai.

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.