×
Von
Les echos
Veröffentlicht am
02.11.2005
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

François Demachy, nouveau directeur du développement olfactif Parfums de LVMH

Von
Les echos
Veröffentlicht am
02.11.2005

François Demachy est nommé directeur du développement olfactif parfums au sein de la division Parfums & Cosmétiques de LVMH. Eric Perrier devient quant à lui directeur recherche et développement au sein de cette même division.



François Demachy a commencé sa carrière au sein de la société Charabeau, spécialisée dans les matières premières naturelles à Grasse. Il en a ensuite rejoint la filiale américaine à New York.

A son retour en France, en 1978, il a intégré la maison Chanel où il a depuis collaboré à la création des parfums Chanel, Ungaro, Tiffany et Bourjois, en tant que parfumeur et directeur de la recherche et du développement de Chanel.

Eric Perrier, ingénieur-chimiste de l'Ecole de chimie physique électronique de Lyon, titulaire d'un DEA dans le domaine des biotechnologies de l'Université technologique de Compiègne, a commencé sa carrière au sein du groupe Cerestar à Bruxelles.

Depuis 1990 chez Coletica, sous-traitant dans l'univers des produits cosmétiques, il en est devenu en 1996 le directeur scientifique.

Copyright © 2022 Les Echos. Alle Rechte vorbehalten.