×
Von
Les echos
Veröffentlicht am
08.07.2008
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

DMC : quatre offres de reprise pour les magasins Loisirs et Création

Von
Les echos
Veröffentlicht am
08.07.2008


Quatre offres ont été examinées lundi 7 juillet par le tribunal de commerce de Paris pour la reprise des vingt-et-un magasins Loisirs et Création du groupe DMC. Cette enseigne spécialisée dans la vente de broderie, fils, perles... avait été placée en redressement judiciaire le 5 mai dernier, comme les deux autres pôles du groupe, pour une période d'observation de deux mois.

Parmi les candidats figurent la chaîne néerlandaise de grands magasins Hema BV, la société JMF Participation et le groupe de jouets Ludendo France, intéressés par les points de vente.

Par ailleurs, deux dirigeants des magasins Loisirs et Création, le directeur général, Laurent Bensoussan, et le directeur marketing, Thierry Benhaim, sont candidats à la reprise de l'enseigne qui emploie 171 salariés.

Le tribunal tranchera le 17 juillet. DMC Tissus et DMC SA (fils à broder), eux, seront fixés sur le sort respectivement le 5 août et le 5 novembre. Pour ce dernier, le Pakistanais Kohinoor et Bernard Krief Consultants se seraient portés candidats.

Copyright © 2021 Les Echos. Alle Rechte vorbehalten.