Veröffentlicht am
18.05.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Cerruti 1881 confie sa direction à Laurent Grosgogeat

Veröffentlicht am
18.05.2016

Cerruti 1881 complète son organigramme. Après l’arrivée du PDG Richard Cohen fin 2014 et du directeur artistique Jason Basmajian en octobre dernier, la maison italienne spécialisée dans l’habillement masculin annonce la nomination de Laurent Grosgogeat en tant que directeur général.

Laurent Grosgogeat


Le manager français « a pour mission d’accompagner le développement de la marque au niveau international et redynamiser l’image de Cerruti comme marque masculine de luxe de tout premier plan », indique la Maison dans un communiqué.

Laurent Grosgogeat a effectué toute sa carrière dans le secteur du luxe, où il a occupé des postes à responsabilité dans les principales Maisons parisiennes, de Louis Vuitton à Chanel.

Il a été tour à tour consultant pour Estée Lauder, vice-président Haute Horlogerie-Joaillerie pour les zones Etats-Unis et Pacifique de Chanel, directeur général en Corée et en Italie pour Cartier. Auparavant, toujours chez Cartier, il a occupé le poste de directeur marketing pour la maroquinerie et les foulards et de product manager pour la maroquinerie et les accessoires chez Louis Vuitton.

Depuis avril 2011, la marque basée à Paris est passée dans l’escarcelle du Chinois Trinity, société spécialisée dans le menswear cotée à la Bourse de Hong Kong et détenue majoritairement par le groupe de Hong Kong Li & Fung, à qui appartiennent par ailleurs les tailleurs anglais Gieves & Hawkes et Hardy Amies. Avant d’en devenir le propriétaire, Trinity a d’abord été le partenaire historique de Cerruti 1881 en Chine.

Aujourd’hui, le label compte 126 points de vente à travers le monde.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.