×

Brama Group recrute un directeur général

Veröffentlicht am
today 04.09.2018
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le groupe Brama, basé à Modène et spécialiste de la distribution de marques de mode haut de gamme, annonce la nomination de Sirius Lanuti en tant que nouveau directeur général. Il appliquera ainsi la stratégie définie par le duo Renzo et Paolo Braglia.


Fine Edge et Frida Muse, deux marques appartenant au groupe Brama - DR


Diplômé en administration des affaires, Sirius Lanuti a débuté sa carrière au sein du cabinet d'expertise comptable Deloitte. Il découvre le monde de la mode à 29 ans en 2009 en devenant directeur administratif de Twinset. Il passe ensuite chez Atos Lombardini, puis devient directeur financier de Maliparmi. Au sein du Brama Group, il sera responsable de l'organisation managériale et rendra des comptes aux propriétaires.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Sirius dans notre équipe et nous sommes convaincus que son expérience et son savoir-faire seront des valeurs ajoutées essentielles », a déclaré Renzo Braglia, PDG de Brama Group. « Au cours des dernières années, notre groupe a connu une croissance exponentielle et le rôle de Sirius est clé au moment de consolider ces avancées. »

Le groupe avançait un chiffre d'affaires d'environ 50 millions d'euros en 2017. Brama s'appuie sur son siège de Modène et un réseau de huit showrooms à Milan, Paris, Londres, Copenhague, Anvers, Madrid, Düsseldorf et Munich.

Le groupe possède également ses propres marques : Fine Edge, une ligne de maille haut de gamme dessinée en Californie, et Frida Muse, une marque de pantalon en peaux et suède. Il distribue par ailleurs sur les marchés d'EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) les marques J Brand, Equipment, Current/Elliott, Norma Kamali, Opening Ceremony, Mother, Frame, Local Authority et depuis 2018 Jean Atelier et The Script.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.