×
Veröffentlicht am
18.06.2009
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Bio-Beauté arrive en maquillage

Veröffentlicht am
18.06.2009

Toujours en plein développement, la marque Bio-Beauté (Nuxe) fait ses premiers pas dans le maquillage avec un fond de teint poudre minérale. L’un des tout premiers à la fois certifié bio et hypoallergénique.


La gamme de fonds de teint poudre minérale Bio-Beauté

C’est l’engouement du moment ! Dans les rayons maquillage le minéral révolutionne les fards à paupières et les poudres. C’est le moment qu’a choisi Bio-Beauté pour lancer un fond de teint poudre minérale qui se targue d’être certifié bio, comme tous les produits de la marque, et hypoallergénique. Ce qui le rend utilisable par tous les types de peau.

Associés aux minéraux (Mica, oxyde zinc, dioxyde titane, ...), des extraits huileux de fruits biologiques (pêche et jojoba) apportent à la poudre un toucher soyeux non asséchant et une tenue longue tenue. Au final, un fini naturel loin des effets couvrants des poudres et fonds de teint basiques.

Disponible dès le mois de septembre, le fond de teint poudre minérale se décline en trois teintes pour convenir à toutes les carnations : vanille claire, caramel ambré et cacao foncé. Distribué en parapharmacies et certains grands magasins, il est vendu avec un pinceau kabuki en poils naturels de chèvre (24,50 euros) ou seul (18 euros).


Le trio de gelées de douche gourmande Bio-Beauté

Lancée en novembre 2007, Bio-Beauté souhaite faire du bio différent avec des formules qui étonnent. Parmi la vingtaine de produits qu’elle compte déjà, elle vient aussi de sortir trois gelées de douche gourmandes certifiées bio. Au choix : mandarine pressée (effet tonus), abricot biscuité (réconfort) et pêche caramélisée (volupté). Ils sont déjà en vente au prix de 9,90 euros (tube 150 mL).

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.