Zadig & Voltaire dévoile un nouveau concept de magasin à Paris

Zadig & Voltaire change d’allure. La marque, lancée par Thierry Gillier en 1997, relooke son concept de magasin et le dévoile dans sa toute nouvelle boutique, installée depuis décembre 2018 au 3, avenue Victor Hugo. Elle remplace sur 135 mètres carrés une ancienne adresse de la maison Celine.
 
Le nouveau magasin Zadig & Voltaire de l'avenue Victor Hugo - Zadig & Voltaire

Ce point de vente pensé dans de nouveaux tons blanc, gris et rouge (couleur présente dans la campagne de la marque) s’ajoute aux 118 autres de la griffe en France (elle en compte 378 dans le monde), et a été conceptualisé par Thierry Gillier et ses équipes.

Le nouveau concept sera adopté pour toutes les prochaines ouvertures européennes.

Avec pour principaux marchés la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Suisse et l’Espagne, le groupe Zadig & Voltaire a engrangé un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros en 2018, enregistrant une croissance de 12 % sur la période.
 
Si Zadig & Voltaire a défilé exceptionnellement à Paris lors de la Fashion Week printemps-été 2019 en septembre dernier, pour marquer le lancement d'un nouveau parfum avec son partenaire en la matière BPI (groupe Shiseido), la griffe retrouvera New York en février prochain pour dévoiler sa collection de l'hiver prochain.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER