Veröffentlicht am
04.11.2021
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Ysé se pique de homewear

Veröffentlicht am
04.11.2021

Ysé, la griffe connue pour ses dessous délicats et son beachwear, étoffe son offre avec une première collection de vêtements pour la maison. "Avec l’arrivée du télétravail, nos clientes nous demandaient de plus en plus des pièces de homewear. Pour la marque, c’est une nouvelle façon d’explorer le territoire de l’intimité chez soi tout en prenant un tournant plus mode", explique Clara Blocman, cofondatrice de la griffe Ysé. 


Collection Homewear d'Ysé - DR


Cette collection capsule de vêtements d'intérieur compte quatre pièces en maille, les premières de Ysé, mais également un ensemble en molleton décliné en plusieurs couleurs ainsi qu’un ensemble en velours (à partir de 70 euros le bas). Des pièces qui s’ajoutent à celles en jersey (débardeurs, leggings…) lancées en 2018 en complément d’un vestiaire de lingerie.

Fondée en 2012 avec l’envie de proposer une lingerie sans armature ni rembourrage pour petites poitrines (aujourd’hui la marque va jusqu’au bonnet E), Ysé compte six boutiques en France en plus de son e-shop.

Depuis 2019, la griffe a pour actionnaire majoritaire le groupe Etam. "Cela nous permet d’avoir des synergies au niveau du modélisme et de la logistique", précise Clara Blocman qui dirige une cinquantaine de personnes. La marque devrait ouvrir encore une ou deux boutiques en France et s’essaiera prochainement à l’enfant via une collaboration.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.