×

Yireh Carrasco et Andrej Chamula, grands gagnants du concours Elite Model Look 2019

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 19.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - A l'issue d'un show d'environ une heure au Palais de Tokyo (Paris XVIème), la finale internationale du concours Elite Model Look a rendu son verdict. C'est la Dominicaine Yireh et le Slovaque Andrej qui ont été désignés comme les grands vainqueurs du prestigieux concours, et sont repartis avec un contrat et un revenu minimum garanti.



Organisée à Paris, une première depuis trois décennies, la finale internationale du concours Elite Model Look s'est tenue dans l'enceinte du Palais de Tokyo dans une ambiance grandiose. Musique, jeux de lumière, et applaudissements ont accompagné les passages des dizaines de candidats en lice issus de 31 pays différents.

Après un premier passage, place aux portraits de chacun des mannequins en herbe. Puis dans la foulée, un écran géant annonce les noms des 15 finalistes qui auront la chance de signer un contrat avec les agences du groupe Elite. A la clé ? Un revenu minimum garanti de 50 000 euros pour les filles, et de 20 000 euros pour les garçons. Notons d'ailleurs que la Française Luna a été sélectionnée parmi ces 15 chanceux.

Une bonne nouvelle pour ces aspirants mannequins qui ont passé plusieurs journées à s'entraîner pour briller sur le catwalk du Palais de Tokyo ce lundi soir. Mais le show n'est pas fini. Un ultime passage des 15 finalistes met en lumière des looks de soirée, puis les candidats reviennent et se figent en une pose travaillée. Quelques secondes suffisent pour découvrir les deux grands gagnants, Yireh et Andrej.

Les vainqueurs signeront bien évidemment eux aussi un contrat avec les agences Elite, avec un revenu minimum garanti de 150 000 euros pour Yireh et de 50 000 euros pour Andrej. Ils auront également la chance de marcher dans les pas des plus grands mannequins qui sont passés par le prestigieux concours, de Cindy Crawford à Gisele Bündchen en passant par Constance Jablonski, Léa Julian, ou encore Fei Fei Sun.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.