Veröffentlicht am
22.04.2013
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Wrangler s’offre Kimi Räikkönen comme égérie

Veröffentlicht am
22.04.2013

C’est une première pour l’Europe en tout cas. Wrangler s’offre sur le Vieux Continent pour la première fois des égéries. Avec le lancement ce printemps de Denim Spa pour les femmes, le jeanneur avait choisi Lizzy Jagger. Pour l’automne 2013 et le lancement de Denim Performance, la marque sera incarnée par Kimi Räikkönen.

Kimi Räikkönen - Photo Lotus F1 Team


Un choix qui s’est fait naturellement. D’une part un pilote de Formule 1 pour incarner la nouvelle ligne qui allie mode et fonctionnalité, version outdoor avec des tissus imperrespirants ou déperlants, des poches de rangements pour téléphone et passeport etc... Et Kimi Räikkönen, jeune trentenaire, finlandais, est revenu en Formule 1 en 2012 où il a terminé 3ème du championnat des pilotes. Surtout, Wrangler n’a pas oublié que l’Europe du Nord est le plus important marché pour son business. L'Allemagne est de loin son premier marché, devant la France et le Royaume-Uni.

Côté Denim Spa, la ligne de cosméto-textiles ou plutôt de jeans cosmétiques, est incarnée par Lizzy Jagger, la fille de Mick Jagger et de Jerry Hall. Pour la structure européenne, il s’agit de sa première égérie. Il y a encore peu, la marque du groupe VF (The North Face, Timberland…) jouait pour la France encore le côté underground, rebelle et rock avec les basement sessions à Paris. Et investissait dans une participation au Bread & Butter. En janvier, elle avait fait l’impasse sur le salon berlinois.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.