×

Woolrich : Corrado Scala prend la direction commerciale Europe

Veröffentlicht am
today 29.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Quelques mois après l’arrivée d’un nouveau PDG, la marque de vêtements outdoor Woolrich annonce la nomination de Corrado Scala, qui va prendre les rênes de la division commerciale sur le marché européen.


Le flagship Woolrich de New York - Woolrich


Corrado Scala travaillait précédemment à la direction des ventes de Ralph Lauren pour l’Europe du Sud et de l’Est. Il avait auparavant officié en tant que directeur du wholesale de Tommy Hilfiger, après un premier passage chez Ralph Lauren, ainsi que des postes de responsable export de Mandarina Duck et de responsable Italie de Tod’s.

"Son expérience, son professionnalisme et son enthousiasme sont bien connus et appréciés dans l'industrie, et je suis convaincu qu'il sera l'un des moteurs de la transformation de la marque que nous avons planifiée", s’est félicité Stefano Saccone, nommé en mai dernier au poste de CEO de l’entreprise.

Contrôlée par L-Gam, société d'investissement luxembourgeoise liée à la famille royale du Liechtenstein, et par le groupe japonais Goldwin, Woolrich a récemment entamé un repositionnement de son offre. La marque née en Pennsylvanie en 1830 mise notamment sur l'arrivée du styliste Mel Ottenberg (qui travaille également pour Rihanna) en tant que consultant. L’entreprise s’est récemment offert un nouveau logo, destiné à accompagner son ambition de devenir une marque globale.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.