Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
14.10.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Woolmark baisse les frais de licence de son programme de certification

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
14.10.2020

The Woolmark Company a annoncé mardi une réduction de 50% des frais de licence annuels de son programme de certification.


The Woolmark Company


D’après l’entreprise, cela "va permettre d’aider les fournisseurs à y accéder, afin d’offrir l’opportunité aux producteurs et aux fabricants proposant une laine de haute qualité de bénéficier de la réputation et de la notoriété du symbole Woolmark, contribuant ainsi à assurer une plus grande intégrité de la chaîne d’approvisionnement et à reconquérir la confiance des consommateurs".

Les nouveaux membres et les membres existants du programme de certification de Woolmark vont profiter d’une baisse de 50% de leurs frais de licence annuels. L’offre est valable jusqu’en juin 2021, et les frais de dossier seront aussi offerts aux nouveaux membres faisant le choix de financer eux-mêmes le test de leurs produits dans un laboratoire autorisé.

D’après le directeur général (CEO) de Woolmark, Stuart McCullough, ce nouveau programme "va permettre aux fournisseurs de surmonter les défis liés au secteur, au changement des habitudes de consommation et à la conjoncture économique actuelle et de faire la promotion de leur laine et de leurs produits en laine dans notre réseau mondial."

D’après des données récemment publiées par Nielsen et citées par Woolmark, 85% des interrogés associent le symbole Woolmark avec une garantie de qualité et 68% des sondés pensent que des vêtements estampillés Woolmark valent la peine d’être payés plus cher.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.