×
Übersetzt von
Cecile Herrero
Veröffentlicht am
28.01.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

White et Camera Showroom Milano confirment l'édition de février

Übersetzt von
Cecile Herrero
Veröffentlicht am
28.01.2022

Malgré les difficultés causées par la pandémie et ses nouvelles variantes, White et Camera Showroom Milano réitèrent avec force, en accord avec la CNMI, l'importance de confirmer l'édition prévue du 24 au 27 février, en même temps que la Semaine de la mode féminine de Milan (22-28 février), " estimant qu'un déplacement des dates serait contre-productif pour l'activité des entreprises, compte tenu du respect des calendriers internationaux et des échéances des campagnes de vente ".


White et Camera Showroom Milano confirment l'édition de février


"Nous travaillons depuis des mois avec détermination, constructivité et optimisme à la préparation de la prochaine édition du White, qui aura lieu du 24 au 27 février 2022", a déclaré Massimiliano Bizzi, fondateur et président du White. "Notre objectif est donc de confirmer nos dates avec la Camera Nazionale della Moda Italiana et le CSM, les acteurs les plus importants de la Semaine de la mode de Milan, qui travaillent avec cohérence et synergie afin de créer une vision alignée et stratégique des activités liées à la ville de Milan, qui ne peut faire abstraction de l'écosystème mis en place".
 
Du point de vue institutionnel, les organisations se rapprochent des institutions gouvernementales pour garantir un accès spécial aux acheteurs étrangers en possession d'un certificat de vaccin qui ne figure pas actuellement parmi ceux signalés par l'EMA.  

"De notre point de vue, le report des activités des défilés de mode de Milan entrave tout le dispositif organisationnel de nos acheteurs, du voyage à la planification de leur séjour dans la ville de Milan", déclare Gigliola Maulè, présidente de Camera Showroom Milano. "C'est pourquoi nous nous engageons fermement à travailler en synergie dans l'intérêt de tous les acteurs du secteur. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que la ville de Milan pourra sortir gagnante et unie face au marché étranger".
 
Ces propos sont confirmés par Carlo Capasa, président de la NCIF : "Je trouve absolument important le choix de White et de Camera Showroom Milano de confirmer leurs rendez-vous pendant la Fashion Week de février, dont les dates, partagées au niveau international avec les autres Chambres de la Mode, sont confirmées depuis un certain temps. Au cours de ces deux années de pandémie, en travaillant en contact étroit avec d'autres institutions telles que l'ATS et la municipalité de Milan, nous avons réussi à réaliser des semaines de la mode en présentiel et en sécurité, au bénéfice de l'ensemble de l'écosystème de la mode. C'est dans cette direction que nous continuerons à travailler avec tous les acteurs qui font de Milan un pôle de référence réunissant les grandes marques, les nouveaux talents, les créatifs indépendants et un réseau commercial unique".
 

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.