Veröffentlicht am
08.01.2013
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

White amène les acheteurs dans les showrooms

Veröffentlicht am
08.01.2013

Toujours en quête de nouveautés, White Milano lance une initiative originale. Pour sa prochaine édition dédiée aux collections homme et femme pour l’automne/hiver 2013-14, qui accueille une centaine de marques à Milan du 12 au 14 janvier, le salon de recherche a prévu d’organiser un véritable « pont stratégique » entre les acheteurs et les showrooms milanais de ses exposants grâce à un service gratuit de navettes.

Alexander Wang, White
White Milano
« Pour toute la durée du salon, une dizaine de voitures avec chauffeur situées devant le salon, 27 via Tortona, seront mises à disposition des acheteurs qui souhaiteront approfondir leur visite et voir les collections des marques présentes au White dans leur ensemble. Ils auront ainsi la possibilité de se rendre plus facilement dans les showrooms, où ils pourront directement passer leurs commandes », précisent les organisateurs du salon.

Pour mettre en place le projet, White est parti d’un constat: avec 650 showrooms en activité, Milan est la seule ville au monde qui peut compter sur autant de sièges commerciaux et c’est pour cela qu’elle est considérée comme l’un des plus grands pôles d’exposition au monde. Le salon milanais, qui explore depuis plusieurs saisons diverses pistes pour mieux s’adapter au marché, a ainsi décidé d'offrir ce nouveau service à ses visiteurs et exposants. « Nous sommes au centre d’un changement radical, dont nous essayons de cueillir la quintessence en mettant en avant des projets de marketing stratégique focalisés sur la ville de Milan », explique le président de White Massimiliano Bizzi.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Messen