Veröffentlicht am
22.03.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Warnaco réorganise sa division Calvin Klein

Veröffentlicht am
22.03.2012

Warnaco annonce une réorganisation des deux pôles de son activité Calvin Klein. Une annonce qui ne surprend pas, alors que PVH Corp, propriétaire de la marque Calvin Klein, a décidé de reprendre la main, à compter de 2013, sur la marque CK Calvin Klein sur le marché européen.

Le groupe américain, qui voit donc le périmètre de sa licence réduit, annonce la nomination de Karyn Hillmann au poste de Chief Merchandising Officer et de Mark Whyman au poste de directeur commercial. La première va en réalité piloter les équipes créatives, basées à New York, et reporter à la présidente, Helen McCluskey. Elle était dernièrement vice-présidente de Gap inc. Elle avait rejoint Gap en 1991 et y a aussi bien travaillé les aspects de merchandising que de développement produits pour les enseignes Gap et Banana Republic.

Quant à Marc Whyman, il est depuis trois ans chez Warnaco où il a développé les activités dans la zone Asie Pacifique. Il avait travaillé auparavant de nombreuses années chez Nike, aussi bien aux Etats-Unis qu’en Asie Pacifique.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.