Veröffentlicht am
01.06.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Walk in Paris s’offre une première vitrine dans la capitale

Veröffentlicht am
01.06.2022

Née en 2013 sous la houlette du danseur Léo Walk et de Gary Neveu, Walk in Paris vient d’inaugurer sa première adresse dans la capitale. La marque de prêt-à-porter aux accents urbains a élu domicile dans le quartier du Canal Saint-Martin: son magasin situé au 32 rue Yves Toudic a ouvert ses portes le 21 mai.  


La vitrine du magasin - DR


Le label, qui a collaboré l’an dernier avec Lacoste et Paraboot, s’offre ainsi une vitrine pérenne pour ses collections de mode masculine, à l’empreinte streetwear affirmée. Un nom de plus en plus chuchoté sur la scène mode, puisque Walk in Paris est particulièrement performante sur les réseaux sociaux: selon une récente étude de l’agence Landing Partners pour la Fédération Française du Prêt-à-porter féminin, la griffe est en tête des entreprises mode en France ayant le meilleur taux d’engagement sur Instagram, devant Lords & Fools, Resap Paris et Jacquemus.


DR


La boutique parisienne à la devanture vert bouteille accueille la collection printemps-été de Walk in Paris, qui fait la part belle au survêtement rétro (veste de jogging étiquetée à 120 euros, pantalon à 110 euros), au vêtement de travail, et intègre aussi une offre de maroquinerie (sacoche, porte-monnaie et porte-clés). Tous les produits sont fabriqués au Portugal.


Le vestiaire Walk in Paris - DR


Au-delà du prisme mode, Walk in Paris se présente aussi comme un collectif, actif depuis peu dans le domaine de la musique, puisqu’il annonce le lancement d’une mixtape en juin prochain, en partenariat avec le label Microqlima.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.