×

Virgil Abloh fait son come-back à Paris

Veröffentlicht am
today 05.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Virgil Abloh poste un selfie pris dans le siège parisien de Louis Vuitton et la Toile s’affole. C’est arrivé mardi. Sur son compte Instagram, le créateur américain apparaît dans un ascenseur avec le visage caché par les lettres majuscules LV…


Virgil Abloh mardi au siège de Louis Vuitton - Intagram

 
Après une pause forcée pour surmenage, qui l’avait contraint à s’éloigner des podiums parisiens en septembre dernier, le designer star revient dans la capitale comme en témoigne ce selfie posté mardi dans un ascenseur du siège de Louis Vuitton. Dans l’une de ses stories, l’on découvre que le styliste s’est même rendu il y a quelques jours dans le magasin amiral de la griffe, place Vendôme, où vient d’arriver sa dernière collection masculine.

Travaillant à un rythme d’enfer, entre les collections pour sa marque Off-White et son poste de directeur artistique du menswear de Louis Vuitton,  sollicité de toutes parts pour d'innombrables collaborations et autres initiatives, Virgil Abloh avait dû lever le pied cet été, sur conseil de son médecin, travaillant à distance de chez lui à Chicago et renonçant à la Fashion Week de Paris. Du coup, il n'avait pu participer au défilé de sa griffe. Mais il devrait revenir sur les podiums parisiens en janvier pour le show de Louis Vuitton.

S’il devra de toute évidence ralentir le rythme, le créateur n’en demeure pas moins hyper actif, à en juger par une rentrée déjà bien remplie. Virgil Abloh vient tout juste de dévoiler une collection pour le géant suédois Ikea, ainsi que la capsule estivale Louis Vuitton 2054, année où la griffe devrait célébrer son bicentenaire, composée de 14 pièces techno-sportives réalisées pour la plupart en nylon.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.