Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
15.01.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Virgil Abloh présente une première collection de bijoux à l'Hôtel Costes

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
15.01.2019

(Relaxnews) - Le créateur de mode américain Virgil Abloh dévoilera une collection de bijoux le 17 janvier dans une boutique éphémère parisienne installée à l'Hôtel Costes.



À la tête de la marque Off-White, Virgil Abloh est aussi le directeur artistique de la mode masculine chez Louis Vuitton.

Une photo publiée sur le compte Instagram du créateur donne un avant-goût de cette nouvelle proposition sur le thème de la confrontation entre luxe et populaire : elle montre en effet une boîte de trombones à papier sur laquelle est inscrit « Trombones XXL recyclés Virgil Abloh ». Sur un autre cliché légendé « Jacob », le créateur porte un collier de trombones.

Cette première gamme de bijoux sous son nom sera présentée en même temps qu'une sélection de maroquinerie et de chaussures au sein du pop-up « Floral Shop » qui ouvrira le 17 janvier au sein de l'Hôtel Costes, rue Saint-Honoré, dans le Ier arrondissement parisien, pendant toute la Fashion Week. 

Créateur aux multiples talents, Abloh est également DJ et architecte. Au mois de décembre, il est devenu consultant artistique pour Evian dans le domaine du design innovant durable. Au mois de mai, il a révélé qu'il préparait une collaboration avec le géant suédois Ikea.

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.