Veröffentlicht am
13.01.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Vestiaire Collective annonce un renforcement de ses équipes

Veröffentlicht am
13.01.2015

Le portail tricolore dédié à la vente de seconde main de mode haut de gamme annonce des nominations à quatre postes clefs à la tête de ses activités américaines et allemandes, ainsi qu’au marketing et à la logistique internationale.

Après avoir officié à divers postes pour Saxo Ban, AOL et Boursorama, Anne Claire Bennevault rejoint ainsi l’entreprise en qualité de directrice marketing monde.

Ancien responsable du cabinet de conseil Alix International, Romain Codron devient pour sa part directeur logistique et transport, avec pour mission de rationaliser les process des différents hubs.

Gemma Comabella devient de son côté country manager Allemagne. Ex-collaboratrice de L’Oréal en Espagne, elle occupait jusqu’à mi-novembre le poste de process manager brand management du portail allemand Zalando.

Samina Virk occupera pour sa part la fonction de country manager USA. Après avoir officié pour l’enseigne Target et Rent the Runway, celle-ci travaillait précédemment au déploiement du portail eBay Fashion.

Lancé en en 2005 sous le nom VestiairesDeCopines, le portail Vestiaire Collective réunit aujourd’hui une communauté de 2,4 millions de membres répartis dans une quarantaine de pays. Dédié à la seconde main, le portail effectue un contrôle de qualité et d’état sur les produits échangés.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.