Veröffentlicht am
11.04.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Versace : Capri place ses hommes dans la société italienne

Veröffentlicht am
11.04.2019

Il se sera passé quelques semaines avant que la prise de contrôle de Versace par Capri Holdings (Michael Kors, Jimmy Choo) ne modifie l'organigramme de la maison italienne. Alors que la holding américaine a finalisé le rachat de Versace en janvier, le directeur financier de la société basée à Milan, Donatello Galli, a quitté les bureaux il y a un peu plus d'un mois.


Nouveaux dirigeants au sein de Versace - Versace


Le dirigeant, ancien directeur financier de Prada, avait rallié Versace en 2017. Ces fonctions sont reprises par Nicolas Crespin, a appris FashionNetwork.com. Cela fait plus de dix ans que le dirigeant se charge du financier et de l'opérationnel de Michael Kors pour le zone Europe, Moyen-Orient, Afrique.

Autre profil américain fraîchement arrivé chez Versace : Manlio Amorosi est depuis le début de l'année vice-président de l'immobilier commercial et du développement du réseau en propre. L'homme était auparavant basé à Londres pour développer Coach et les marques du groupe Tapestry. Mais il avait précédemment évolué au sein de Michael Kors durant quatre ans pour faire grandir le réseau de boutiques et de corners en Europe. Le responsable du retail Europe depuis 2015, Maxime Monfroy, avait lui rallié Roberto Cavalli en janvier dernier. Contactée, la société n'a pas souhaité commenter ces nominations.

Le groupe Michael Kors, rebaptisé Capri Holdings, a réalisé le rachat de la maison de luxe italienne pour 1,83 milliard d’euros, dette comprise, début janvier.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.