×

Veja fait équipe avec Rick Owens

Veröffentlicht am
today 23.09.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Rick Owens fait équipe avec les Parisiens de Veja le temps d'une collaboration inédite. Le fruit de ce partenariat avait été présenté à l'occasion du défilé automne-hiver 2019 de l'homme Rick Owens. En gardant d'un côté ses traditionnelles chaussures à talons plateformes, le designer avait chaussé plusieurs de ses mannequins avec des runnings de la marque éco-responsable.


© Veja


Personne ne s'attendait à cette collaboration mais après quatre années passées à travailler avec Adidas, c'est vers le label parisien Veja que le designer américain s'est tourné. Si ce partenariat est inattendu, il n'est cependant pas surprenant puisque Rick Owens est reconnu pour sa démarché éco-responsable et sa volonté de faire changer l'industrie dans laquelle il évolue.

"C'était la marque de sneakers la plus éco-friendly que je puisse trouver", explique Rick Owens, "et je soutiens l'idée d'une consommation plus responsable et qui pense à notre avenir, il faut bien commencer quelque part". Les baskets Veja sont notamment fabriquées dans une démarche vegan en utilisant du coton organique et du caoutchouc importé de la forêt amazonienne.

Trois coloris différents sont disponibles pour ce nouveau modèle : noir, taupe, et blanc (compter 285 euros).

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.