Vans: Andreas Olsson promu en charge des ventes en Europe
La société américaine VF Corp, propriétaire des marques The North Face, Vans, Timberland, Dickies et Eastpak, a annoncé la nomination d'Andreas Olsson, précédemment directeur général de Dickies sur la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA), au poste de vice-président en charge des ventes de Vans EMEA, depuis le 1er mai. Andreas Olsson sera remplacé à la tête de Dickies par Werner Bossenmaier, actuellement vice-président en charge du marché EMEA de Timberland.

Andreas Olsson a débuté sa carrière chez VF en 2009 au sein de The North Face et a rapidement rejoint l'équipe de Vans, occupant divers postes dans la vente et le marketing.
Après deux ans chez Dickies, le manager revient chez Vans pour superviser l'organisation des ventes de la marque et mettre en œuvre la stratégie de vente en gros sur l'ensemble des canaux dans la région EMEA. Dans ses nouvelles fonctions, Andreas Olsson rendra compte à Michel Bilodeau, directeur général de Vans EMEA.

Werner Bossenmaier a rejoint VF en janvier 2013 en tant que directeur de la stratégie EMEA, avant de s'occuper des comptes clients en ligne et enfin de passer chez Timberland. Dans ses nouvelles fonctions, sous la responsabilité de Martino Scabbia Guerrini (président de la région EMEA) et de Todd Dalhausser (président de la marque Dickies), le manager sera chargé de développer la marque en mettant l'accent sur le produit, le développement du marché et la relation avec le consommateur.
Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.