Veröffentlicht am
04.02.2009
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Van Laack arrive au Printemps de l’Homme

Veröffentlicht am
04.02.2009

Après l’ouverture d’un concept-store au cœur de la rue de la paix, Van Laack installe ses chemises haut de gamme, gilets, pulls et cravates au Printemps de l’Homme, à Paris là encore. Une arrivée qui s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie de développement posée en 2002.



En effet, forte de cent vingt-huit ans d’existence dans la chemiserie haut de gamme, la marque allemande vit une seconde jeunesse depuis son rachat par Christian Von Daniels. Redéfinition de l’image, remontée en gamme de l’offre en écho à ses débuts, rajeunissement du style, ... L’homme d’affaire ne ménage aucun élément pour redorer la couronne qui surplombe le nom Van Laack brodé sur chaque pièce. Et le retour semble bon. En témoigne notamment l’augmentation des points de vente dans les quartiers chics et multimarques haut de gamme.

Ce nouveau pied-à-terre s'additionne ainsi à la centaine d'espaces commerciaux que compte déjà la marque dans les grands magasins de par le monde, outre ses neuf boutiques en propre et ses quelque quarante franchises. Sans parler du millier de multimarques qui diffuse les collections. Côté chiffres, cette vaste assise a généré en 2007 des recettes de 56 millions d’euros et 61 millions sont attendus pour 2008.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.