Veröffentlicht am
22.03.2007
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Valentino s’essaye aux collants avec Wolford

Veröffentlicht am
22.03.2007

Après une collection automne-hiver 2006-2007 cosignée par Kenzo, Wolford s’offre de nouveau les talents d’une maison de luxe. Le groupe autrichien imagine, avec Valentino cette fois, une ligne de cinq bodies, quatre collants et un stay up. Une collaboration qui lie les deux marques de renom dès l'automne-hiver 2007/08, le temps de deux saisons.


Modèle fruit de la collaboration Wolford et Valentino

Disponibles dès le mois de juillet 2007 sur l’ensemble du réseau de distribution Wolford et dans certaines boutiques Valentino, les modèles adoptent un style classique ponctué çà et là de nœuds, volants, pois et plissés pour un effet « raffiné et très féminin », affirme le communiqué.

Motifs et matières sont mis en lumière par trois couleurs dominantes : le noir, l’ivoire et le rouge Valentino bien sûr. Les prix ? De 49 à 89 euros pour les collants et de 299 à 449 euros pour les bodies.

Holger Dahmen, président du directoire de Wolford, se dit très enchanté de voir monsieur Valentino poursuivre la tradition de Wolford, qui consiste à travailler avec des créateurs en vogue. « Avec cette merveilleuse collection [...], nous souhaitons séduire une femme sophistiquée, à la recherche de modèles uniques et de qualité. Cette ligne est une alliance parfaite entre l’image et la qualité propre à la maison Valentino et le savoir-faire de Wolford en matière de filage.»

« Les collants sont essentiels pour mes looks », affirme de son côté Valentino qui se rejouit « de pouvoir désormais les proposer à toutes les femmes », avant de conclure : « D’autant plus que cette collection a été mise au point avec un partenaire qui parvient à réaliser mes idées dans les formes et les matières. »

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.