Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
09.07.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

VF Corp nomme un nouveau président à la tête de sa marque Dickies

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
09.07.2019

Le groupe américain VF Corporation, basé à Greensboro, en Caroline du Nord, a annoncé lundi la nomination de Denny Bruce au poste de président de la marque internationale de streetwear Dickies - actuellement sa quatrième marque du point de vue du chiffre d'affaires, parmi une écurie de 20 marques qui abrite également Vans, The North Face et Timberland.
 

Denny Bruce, nouveau président de la marque Dickies - Photo: VF Corporation


À son nouveau poste, Denny Bruce sera responsable de l'ensemble des activités mondiales de la marque, supervisant à la fois ses opérations de vente en gros et de vente directe aux consommateurs, avec un accent particulier sur le numérique. Il sera également chargé de stimuler la croissance de Dickies en exécutant son plan stratégique à l'échelle mondiale, en renforçant son équipe et en s'assurant que la marque propose des produits attrayants et une expérience client de qualité.

Il relèvera de Curt Holtz, vice-président exécutif de VF et président de la division « Workwear » du groupe.

Denny Bruce a quitté Traeger Pellet Grills avant de rejoindre VF. Il y occupait le poste de vice-président exécutif des ventes : en l'espace de quatre ans, les revenus et bénéfices de l'entreprise ont quadruplé.

Auparavant, le diplômé de la Central Connecticut State University a été vice-président des ventes chez Skullcandy de 2010 à 2013, après avoir été directeur des grands comptes et des ventes nationales chez Vans, une autre marque du groupe VF.

« Alors que Dickies entre dans une nouvelle phase de croissance et d'expansion, Denny va réunir nos équipes internationales pour créer une expérience cohérente à l'échelle mondiale, qui touchera différemment les consommateurs », avance Curt Holtz dans un communiqué. « Nous sommes très confiants dans les perspectives de développement de cette marque passionnante et nous sommes impatients de travailler avec Denny pour saisir les nombreuses opportunités qui s'offrent à nous. »

VF a racheté Dickies en 2017 dans le cadre de l'acquisition du groupe Williamson-Dickie et de son portefeuille de marques. Le groupe a déclaré des revenus de 13,8 milliards de dollars (12,3 milliards d'euros) pour l'exercice 2019, en hausse de 12 % par rapport à l'exercice précédent. 
 
La nomination de Denny Bruce est entrée en vigueur le 1er juillet 2019.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.