Veröffentlicht am
17.12.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

VF Corp: Martino Scabbia-Guerrini président du segment denim et contemporain en Europe

Veröffentlicht am
17.12.2012

Martino Scabbia-Guerrini est l’un des acteurs de l’intégration de Napapijri et Kipling au sein du groupe VF Corp. L’actuel président de la division sportswear et marques contemporaines du géant américain sur la zone Europe Moyen-Orient Afrique est arrivé il y a six ans au sein du groupe américain. Passé auparavant par les marques Fay et Bruno Magli, le dirigeant âgé de 48 ans voit ses responsabilités s’élargir.

Martino Scabbia Guerrini. Photo VF Corp. - VF Corp

Il devient président du segment denim et contemporain de VF International EMEA et ajoute les marques Lee et Wrangler à un portfolio comprenant déjà Napapijri, 7 For All Mankind, Kipling et Eastpak. A compter de janvier 2013, il sera responsable de la stratégie et l’exécution des objectifs, des priorités et des plans financiers.

"Notre objectif est d’exploiter et développer nos engagements envers nos 'key accounts', nos magasins en propre et partenaires, tout en accélérant la croissance des canaux comme l’e-commerce et les aéroports", a-t-il expliqué dans un communiqué.

VF Corp donne peu de détails sur la structure existante avant la prise en main par Martino Scabbia-Guerrini. Si la structure européenne a subi quelques remaniements, on notera que le dernier président du jeanswear pour VF International était Giorgio Presca, parti en avril 2010 et récemment nommé administrateur délégué de Geox.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.