×
Veröffentlicht am
29.09.2020
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

URW : du mouvement à la direction des centres Aéroville et Carré Sénart

Veröffentlicht am
29.09.2020

En cette rentrée, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield a fait part de deux nouvelles nominations à la tête de ses centres commerciaux français, plus précisément en Ile-de-France. La première concerne l'arrivée d'Amélie Volle à la direction du pôle de shopping Aéroville, situé dans le Val d'Oise.  


Amélie Volle et Julia Diep - URW


Amélie Volle avait intégré le groupe URM en 2018 après avoir travaillé chez Procter & Gamble et Coty. Elle était jusqu'alors directrice adjointe du centre Westfield Rosny2, en charge de la gestion de l'exploitation quotidienne et de l'organisation d'événements.

En tant que directrice d'Aéroville, elle a désormais pour mission de faire rayonner davantage ce pôle de shopping installé à proximité de l'aéroport Charles de Gaulle, qui accueille 9,2 millions de visites annuelles.

Second mouvement interne au groupe, Julia Diep devient directrice du centre commercial Westfield Carré Sénart. Cette dernière occupait depuis un an la direction du pôle Westfield Euralille. Elle avait débuté sa carrière au sein d'Auchan en 2014, avant de rejoindre URW en 2018 en devenant directrice adjointe du centre Vélizy2.

Ouvert à Lieusaint (77) en 2002, Carré Sénart a connu en 2017 une extension-rénovation, et revendique 15,7 millions de visites en 2019 grâce à ses 200 boutiques.

A la mi-septembre, le groupe a fait part de son intention de céder pour 4 milliards d'euros de commerces et de bureaux d'ici fin 2021, pour accélérer son désendettement. Son plan de rationalisation et de relance comprend aussi une augmentation de capital de 3,5 milliards d'euros, une réduction des dividendes versés en numéraires d'un milliard sur les deux prochaines années et une réduction supplémentaire de 800 millions de ses investissements.

Copyright © 2020 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.