×
Veröffentlicht am
19.09.2019
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

United Wardrobe : Maud Behaghel devient directrice des opérations

Veröffentlicht am
19.09.2019

La plateforme de vente de vêtements seconde main United Wardrobe annonce la nomination de Maud Behaghel en tant que directrice des opérations. Elle supervise ainsi les volets service client, ressources humaines, marketing et opérations, et entre du même coup au conseil d’administration de la société fondée en 2014 par trois étudiants néerlandais.


Maud Behaghel - DR


C’est en janvier 2019 que la jeune femme avait intégré l’entreprise en tant que responsable des opérations pour la Hollande, la Belgique, l'Allemagne et la France. Elle voit donc ses fonctions élargies. « Sa rigueur pour définir la stratégie de développement de notre marque en quelques mois, sa capacité à connecter les équipes et son excellence opérationnelle nous confortent dans la confiance que nous avons en elle », affirme Sjuul Berden, cofondateur et CEO d’United Wardrobe.
 
Diplômée d’un master « International management of luxury industry », Maud Behaghel a débuté sa carrière en 2011 chez Vestiaire Collective, participant au lancement du site d’habillement d’occasion comme responsable marketing et communication France. Elle rejoint ensuite en 2014 l’entreprise Uber au poste de responsable marketing dans l’Hexagone, avant de gagner le siège européen à Amsterdam pour développer l’équipe « program management » organisant les lancements produits et projets marketing sur la zone.

Cinq ans après sa création, United Wardrobe revendique trois millions d’utilisateurs sur son site, dont un million de Français seulement un an après son lancement sur le marché tricolore. 90 000 transactions sont enregistrées en moyenne chaque mois par la plateforme qui vise en premier lieu les 16-25 ans.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.