Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
19.11.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Une ancienne cadre de Nike recrutée à la direction créative de Calvin Klein

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
19.11.2020

Calvin Klein, propriété du groupe PVH, a nommé Jessica Lomax au poste de vice-présidente exécutive et responsable mondiale de la création, à compter du 9 décembre 2020.


Jessica Lomax, nouvellevice-présidente exécutive et responsable mondiale de la création de Calvin Klein - Nike


Celle-ci pilotera la stratégie créative de la marque dans tous les domaines de l'entreprise, y compris les licences. Elle sera notamment chargée de définir et de renforcer l'ensemble des catégories de produits de la marque américaine, en mettant l'accent sur les produits signatures de Calvin Klein, tout en stimulant l'innovation éco-responsable et en multipliant les collaborations.

Jessica Lomax travaille actuellement pour Nike, où elle occupe le poste de directrice de la création du sportswear féminin. À ce titre, elle a mené plusieurs collaborations, notamment avec le label japonais Sacai, ainsi que de nombreux projets autour du développement durable. Avant Nike, celle-ci a travaillé avec Hussein Chalayan pour Puma, tout en remplissant des missions de consulting créatif auprès d'un certain nombre de marques dont Adidas, Nasty Gal et Work Out Life.

"Jessica excelle dans la création de produits qui correspondent à une vision limpide et enracinée dans l'ADN unique de notre marque. Et qui répondent aux envies profondes de notre clientèle", se réjouit Cheryl Abel-Hodges, directrice générale de Calvin Klein. "Sous sa direction créative et grâce à son approche collaborative et innovante, je suis persuadée que notre orientation produit sera toujours plus axée sur le consommateur, plus durable et plus inclusive".

La nomination de Jessica Lomax fait suite à deux recrutements récents au sein de l'équipe de direction mondiale de Calvin Klein. En octobre dernier, Jacob Jordan a été nommé responsable du merchandising et de la stratégie produit avoir rejoint Calvin Klein en tant que consultant en mai. Et Linh Peters a quitté Starbucks pour devenir directrice marketing de Calvin Klein en novembre.

"La nomination de ces cadres internationaux étaye notre stratégie sur le long terme, qui consiste à reconnecter l'ADN de la marque iconique Calvin Klein avec la culture et le consommateur d'aujourd'hui, en renforçant la pertinence de la marque, l'engagement des consommateurs et en garantissant une croissance durable et rentable pour l'avenir", rappelle Cheryl Abel-Hodges.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.