Veröffentlicht am
05.09.2014
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Under Armour s’offre Gisele Bündchen en égérie

Veröffentlicht am
05.09.2014

Il y a quelques jours, Under Armour devait s’incliner dans sa bataille de séduction du basketteur Kevin Durant. La star de la NBA avait finalement décidé de prolonger avec Nike. La marque de Baltimore se remonte aujourd’hui le moral avec la belle Gisele Bündchen.

Première accroche vidéo pour la campagne Under Armour avec Gisele Bündchen.

Séduire les sportives fait partie des objectifs affichés d’Under Armour. L’équipementier américain a débuté dans la compression, équipant des sportifs testostéronés, notamment les footballeurs américains et les basketteurs. La marque de Baltimore, qui vise les 3 milliards de dollars de ventes (2,33 milliards d’euros) a bien élargi son scope. Et met de plus en plus en avant son offre fitness et running pour séduire la clientèle féminine.

Elle lui dédie d’ailleurs une campagne publicitaire depuis cet été avec comme slogan I will what I want. La marque comptait déjà la skieuse Lindsey Vonn et la danseuse étoile Misty Copeland comme ambassadrices.

Pour cet automne, en tête de pont de son offensive marketing, Under Armour a choisi la top-modèle brésilienne. Under Armour a dévoilé hier cette collaboration en postant une vidéo d’annonce pour son film publicitaire  lancé sur les différents écrans. La marque, qui réalise encore la très grande majorité de ses ventes aux Etats-Unis, a opté pour une égérie de la mode internationale bien connue du grand public américain.

Gisele Bündchen, qui multiplie les couvertures de magazines féminins, est en effet la compagne de Tom Brady, quarterback star de l’équipe de football américain New England Patriots.

 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.