Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
04.04.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Under Armour inaugure son nouveau siège européen à Amsterdam

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
04.04.2019

La marque de sportswear américaine, basée à Baltimore, a choisi d'installer en ce début du mois d'avril son nouveau siège social pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique dans la capitale des Pays-Bas. Situé dans le quartier du stade olympique, il accueillera à terme quelque 200 employés.


Le nouveau siège d'Under Armour à Amsterdam, aux Pays-Bas. DR


Le nouveau siège social, situé dans le bâtiment Citroën, s'étend sur plus de 4 600 mètres carrés et regroupe les employés des départements des ventes, du marketing, de la chaîne logistique, des ressources humaines, des finances et de l'informatique, ainsi que plusieurs showrooms pour présenter les produits aux partenaires commerciaux.

« L'innovation est au cœur de ce que nous faisons. Il est important que notre nouveau siège reflète cette philosophie et inspire tous ceux qui travaillent ici », a déclaré Massimo Baratto, vice-président et directeur général de la marque pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique.

L'ouverture de ce nouveau QG intervient alors que l'équipementier sportif connaît une forte croissance dans la zone EMEA, avec une hausse de 25 % à 588 millions de dollars de ses ventes régionales sur l'exercice 2018. Pour stimuler ses activités dans la région, Under Armour prévoit de donner la priorité aux collaborations avec des athlètes et des clubs sportifs — prolongeant ses partenariats déjà établis avec le champion du monde de boxe poids lourds Anthony Joshua et le joueur de football Memphis Depay, ainsi qu'avec les clubs de football Southampton FC et Lokomotiv Moscou, et avec les équipes du Welsh Rugby Union et Wasps Rugby.  

Le choix d'Amsterdam fait suite à l'ouverture en 2017 d'un flagship Under Armour sur Kalverstraat, l'une des rues commerçantes les plus fréquentées de la capitale hollandaise. Kevin Plank, fondateur et PDG d'Under Armour, son président Patrik Frisk, ainsi que les athlètes Yusra Mardini et James Haskell ont assisté à l'inauguration du nouveau siège social.

La société, qui a par ailleurs annoncé l'inauguration d'un siège régional à Hong Kong d'ici à la fin de l'année 2019, table sur une croissance d'environ 15 % dans la région Europe, Moyen-Orient, Afrique entre 2020 et 2022.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.