Veröffentlicht am
20.03.2008
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Un nouveau président pour Beauté Prestige International US

Veröffentlicht am
20.03.2008

Sisheido Cosmetics annonce l’arrivée d’un nouveau président, Nicholas Munafo, à la tête de la filiale américaine de Beauté Prestige International (BPI). Une société par laquelle le groupe nippon gère les parfums de signatures extérieures.



Nicholas Munafo succède à Louis Desazars, qui a quitté ses fonctions le 15 février dernier pour prendre les rênes de Nars Cosmetics. Ancien de Boucheron, Barney’s New York et Saks, Munafo a notamment occupé la direction des produits Prestige de Procter&Gamble, avant de devenir vice-président exécutif du géant américain. Un poste depuis lequel il supervise le développement des fragrances Burberry, Gucci, Escada, ou encore Dolce&Gabbana.

« En plus de sa grande expérience dans le marketing et la vente, Nicholas apporte avec lui une connaissance indéniable de la distribution sur le marché américain et du développement de marque, explique Eric Henry, président de Beauté Prestige International, qui voit là un avantage important pour BPI dans son ambitieux plan de développement local, déjà en marche ».

Beauté Prestige International a été créé il y a seize ans pour permettre à Sisheido d’accroître son activité parfum, notamment en développant les fragrances de nouveaux stylistes. L’entreprise s’est par la suite développée grâce au succès de L’Eau d’Issey d’Issey Miyake et de Classique de Jean-Paul Gaultier, respectivement lancés en 1992 et 1993. Inaugurée en l’an 2000, la filiale US de BPI s’est notamment illustrée en développant les fragrances de l’Américain Narcisso Rodriguez et de John Vovartos.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.