Veröffentlicht am
29.09.2011
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Un Après-Midi de Chien relance une collection de prêt-à-porter

Veröffentlicht am
29.09.2011

Alain Marzat et Martine Anjorand reviennent à Atmosphère's. Après avoir exposé sur les salons d'accessoires puisque le destin les avait poussés à se concentrer sur leurs sacs, les initiateurs d'Un Après-Midi de Chien y présenteront ce week-end une nouvelle collection de prêt-à-porter. Une trentaine de pièces féminines moyen/haut de gamme fabriquées en France vont faire revivre la patte de la marque.

Un Après-Midi de Chien
Le premier visuel prêt-à-porter pour l'été 2012 d'Un Après-Midi de Chien

Cette petite collection de retour comprend des robes, des jupes et des hauts autour de la soie, parcourus de broderies et d'imprimés exclusifs. Les hauts en soie ou maille de soie se vendront à partir de 150 euros en boutique, 350 pour une robe environ.

Après avoir connu diverses fortunes en 30 ans, et plusieurs revers depuis quelques années, Alain Marzat dit "espérer retrouver ses marques rapidement dans l'univers du prêt-à-porter". Les sacs accompagneront par ailleurs le prêt-à-porter sur le stand d'Atmosphère's, pour récréer l'univers global de la marque.

Cette collection "The Bigger Splash" a déjà un distributeur garanti: La Cour, le multimarque du couple fondateur de la marque, ouvert fin 2010 rue Tiquetonne à Paris.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.