Veröffentlicht am
13.02.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Ugg en duo avec le label de streetwear japonais Bape

Veröffentlicht am
13.02.2019

Ugg, la marque de chaussures américaine propriété du groupe californien Deckers (Teva, Hoka One One…), s’allie au très en vogue label japonais Bape autour d’une collection en édition limitée de chaussures, prêt-à-porter et accessoires.  


Lil Wayne incarne la collaboration entre Ugg et BAPE - Photo : Neil Favila pour Ugg


« Un partenariat avec une marque streetwear iconique telle que BAPE nous permet de montrer la collection Homme de Ugg sous un nouvel angle et à travers un nouvel univers », indique Andrea O’Donnell, présidente fashion lifestyle chez Deckers Brands. Ce « nouvel univers » est incarné dans une campagne mondiale par le rappeur américain Lil Wayne, qui se dit par ailleurs fidèle des deux marques depuis leurs débuts.

Pour cette première collaboration pour le printemps-été 2019, Ugg propose donc une sélection de ses best-sellers masculins dotés de l’imprimé camouflage BAPE. Disponible dès ce mois de février dans une trentaine de points de vente Bape à travers le monde - dont la boutique parisienne rue de la Verrerie (IVe arrondissement) et le corner chez Selfridges à Londres -, la capsule se décline notamment en trois modèles de chaussures, un blouson en cuir de mouton (3 500 dollars) et une paire de moufles confortables (180 dollars).

En avril 2019, les marques proposeront deux nouveaux modèles à la collaboration, incluant une paire de claquettes en cuir de mouton et une paire de baskets.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.