Veröffentlicht am
03.06.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Tranoï : David Hadida quitte la présidence

Veröffentlicht am
03.06.2019

Il était à la tête du salon Tranoï depuis 2011. Après sept ans, David Hadida quitte la présidence de l’événement mode réservé aux professionnels internationaux. Aucun remplaçant à son poste n'est annoncé. C’est son père, Armand Hadida - qui a racheté l’entreprise au début des années 2000 et avait ensuite confié les rênes à son fils -, qui accompagnera les équipes dans cette phase de transition.


David Hadida - Tranoi


S'il ne dévoile pas encore l'essence de cette recomposition, depuis le début de l’année, Tranoï revoit bel et bien son organisation. Stéven Déru, en charge de la communication et du marketing du salon, est ainsi passé responsable commercial du salon Homme en mars dernier, tandis que Diane Lepel-Cointet endossait le rôle de directrice marketing et opérations.

Une transformation amorcée par David Hadida lui-même à une période charnière pour l'organisateur de salons, au moment d'une « mutation générationnelle », selon les termes du communiqué. Dans le même temps, l’événement parisien s’exportait à Shanghai pour la première fois avec un nouveau rendez-vous qui s’est tenu du 28 au 31 mars derniers, testant une nouvelle formule d’accompagnement des exposants de l’accueil des visiteurs sur le stand du salon à la livraison dans les points de vente chinois.

Alors que la prochaine édition du salon aura lieu à Paris du 21 au 23 juin au Palais de la Bourse, Tranoï s’apprête à dévoiler encore d’autres changements, tant sur la forme que sur le contenu.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.