Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
27.03.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Tous réorganise sa direction avec trois postes clés

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
27.03.2019

Tous poursuit sa restructuration. La marque de joaillerie et accessoires de luxe vient d’annoncer trois nouvelles nominations au sein de son équipe de direction. Le directeur général José María Folache avait déjà été remplacé en février dernier par l’ex-directeur commercial général Carlos Soler Duffo.


Marta Tous est la nouvelle directrice artistique de Tous - Tous


Directrice R&D depuis 2006, Marta Tous était jusqu’alors chargée du design et de la production des collections de joaillerie. Elle supervisait aussi les autres catégories de la marque. À partir de maintenant, la nouvelle directrice artistique gèrera à la fois la direction artistique et l’image de la marque. Marta Tous a rejoint l’entreprise familiale en 1994 après avoir obtenu son diplôme de joaillerie et orfèvrerie à l’École Officielle des Joailliers de Madrid. Elle est également membre du Collège officiel des joailliers, orfèvres, horlogers et gemmologues de Catalogne. De son côté, Rosa Oriol garde son poste de directrice créative et sera toujours en charge de la ligne de joaillerie de luxe Rosa Atelier Tous.

Il ne s’agit pas du seul changement à la tête de la société espagnole. Eva Gallego, qui était jusqu’ici directrice de la ligne accessoires, dirigera maintenant les équipes des départements joaillerie, sacs et accessoires de la marque. En tant que directrice produit, elle supervisera à la fois le design, le produit et les achats. Elle était entrée chez Zara en tant que directrice des lignes de chaussures femme et de sacs en 2013, mais a quitté Inditex pour rejoindre Tous en novembre dernier. De son côté, Giordano Reffatto devient directeur des ventes global et supervisera donc tous les canaux retail, wholesale et travel retail, en partenariat avec Carolina de la Calzada, à la tête de la division e-commerce de la société. Le dirigeant, qui a également rejoint l’entreprise en novembre dernier, peut se targuer de plus de 10 ans d’expérience dans des entreprises de l’envergure d’Intimissimi, Nike et Camper.

Tous, qui fêtera son siècle d’existence en 2020, a vu 25 % de son capital être repris par le fonds suisse Partners Group en 2015. L’entreprise, qui a conclu 2017 avec un chiffre d’affaires de 446 millions d’euros, en hausse de 10,6 % par rapport à 2016, est présente dans plus de 50 pays avec un total de 700 boutiques.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.