×

Tommy Hilfiger nomme Michael Scheiner à sa direction marketing

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
today 24.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La marque de prêt-à-porter Tommy Hilfiger, propriété du groupe PVH, a nommé Michael Scheiner au poste de directeur marketing. Son entrée en fonction est prévue le 28 octobre au siège mondial du label preppy, à Amsterdam, aux Pays-Bas.


Michael Scheiner, nouveau responsable du marketing de Tommy Hilfiger - Business Wire


Michael Scheiner était dernièrement vice-président en charge du marketing mondial chez Hollister. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction chez Abercrombie & Fitch. 

À son nouveau poste, Michael Scheiner pilotera les stratégies marketing de Tommy Hilfiger, en particulier sur le numérique et autour du marketing expérientiel, afin d'attirer une nouvelle génération de consommateurs, selon un communiqué de la société.

Ces stratégies s'inscrivent dans la continuité de la collaboration de Tommy Hilfiger avec l'actrice Zendaya, un partenariat visant à rafraîchir l'image de la marque auprès des consommateurs de la génération Z. 

"Nous sommes l'une des marques les plus célèbres au monde et nos équipes marketing jouent un rôle central pour inspirer, intéresser et toucher nos consommateurs", déclare Daniel Grieder, directeur général de Tommy Hilfiger et de PVH Europe.

Cette nomination intervient à l'approche du 35ème anniversaire de la marque Tommy Hilfiger, qui aura lieu l'an prochain. 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.