Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.04.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Tommy Hilfiger confirme le départ d’Avery Baker, sa directrice de marque

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.04.2023

Tommy Hilfiger, l’une des marques du groupe PVH Corp, a confirmé vendredi le départ d’Avery Baker, qui quittera cet été son poste de présidente et directrice de marque.


La présidente et directrice de marque de Tommy Hilfiger va quitter son poste. - Tommy Hilfiger


Selon un porte-parole de PVH Corp., Avery Baker a décidé de “se consacrer à d’autres opportunités“. Martijn Hagman continuera à superviser l’activité de la marque en tant que PDG de Tommy Hilfiger dans le monde entier et de PVH Europe. L’entreprise n’a pas précisé si Avery Baker serait remplacée.

“Nous sommes reconnaissants envers Avery, qui a beaucoup apporté à la marque Tommy Hilfiger. Elle a dirigé le repositionnement de l’offre sur un segment plus haut de gamme, créé des temps forts iconiques pour la marque et a compris très tôt que les entreprises ont une responsabilité envers la planète et les individus. Nous accompagnons ses futurs projets de tous nos vœux de succès“, salue un représentant de PVH.

Avery Baker est entrée chez Tommy Hilfiger en 1998 et a occupé différents postes au siège social de l’entreprise, dont celui de directrice marketing, puis de directrice de marque.

Mi-2019, elle a quitté l’entreprise pour se concentrer sur sa famille et est revenue en novembre 2020 au poste de présidente et directrice de marque, créé nouvellement pour elle. Elle était responsable du développement mondial des produits, du marketing et des expériences de la marque pour toutes les catégories, régions et canaux.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.