×

Tommy Hilfiger annonce la date de son défilé parisien

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 08.01.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Comme annoncé par FashionNetwork en décembre dernier, le prochain show événement de la maison Tommy Hilfiger se tiendra bien à Paris, pour la première fois, le 2 mars prochain, pendant la traditionnelle Fashion Week Femme. L'occasion pour la marque de présenter le fruit de sa collaboration avec l'actrice et chanteuse américaine Zendaya.


Zendaya et Tommy Hilfiger - Divulgação


La prochaine Fashion Week parisienne, qui se tiendra du 25 février au 5 mars, sera ainsi marquée par le défilé événement de Tommy Hilfiger. Après Shanghai, Milan, Londres, Los Angeles, et New York, la marque américaine a choisi de poser ses valises dans la capitale française pour présenter sa prochaine collection, qui sera - comme le veut désormais la coutume - disponible dès la fin du show.

Comme chaque saison, ce défilé permettra de découvrir la nouvelle collaboration créative de Tommy Hilfiger. Après Gigi Hadid et Lewis Hamilton, c'est au tour de Zendaya de créer une collection en collaboration avec les équipes de la maison. Les premières pièces de la ligne « TommyXZendaya », consacrées à la saison printemps 2019, seront donc dévoilées à Paris au moment du show.

« Tommy Now (le nom du concept de défilé see now, buy now, ndlr) est devenu une partie intégrante de l'histoire de notre marque, célébrant notre énergie optimiste et inclusive auprès d'un public mondial. Pour le printemps 2019, il n'y a pas de meilleur endroit pour créer la première collection collaborative TommyXZendaya que Paris », confie Tommy Hilfiger dans un communiqué.

Désormais incontournable, le format see now, buy now sera de mise dans la capitale française. Tous les looks présentés seront disponibles à l'issue du défilé dans pas moins de 70 pays, via les magasins de la marque, son site marchand et les partenaires.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.